Applications de rencontres

Applications de rencontreSur cette page sont référencées les meilleures applications de rencontres. Il vous est possible de vous inscrire gratuitement sur chacune de ces applis. Certaines sont entièrement gratuites et se rémunèrent grâce à la publicité, d’autres nécessitent un abonnement si on veut avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités sans restriction.

Toutes ces applications sont très populaires en France et même à travers le monde. Certaines sont particulièrement connues, comme la célèbre appli Tinder ou bien Meetic, et rassemblent des millions d’utilisateurs. N’hésitez pas à tester plusieurs applis pour trouver celle saura répondre à vos attentes, et qui vous aidera pourquoi pas à trouver l’amour, de toute façon les inscriptions sont toujours gratuites.

À part quelques exceptions, toutes les applications les plus connues sont disponibles à la fois sur iPhone et Android.

Top 14 des meilleures applications de rencontres

Questions / Réponses

Quelle différence entre une appli gratuite et une payante ?

Les différences entre les applis de rencontres gratuites et payantes sont la moyenne d’âge d’utilisateur, le nombre de membres, la modération, le sérieux, les fonctionnalités et l’affichage de publicité.

Quelle appli de rencontre pour les moins de 30 ans ?

Pour les 18 – 25 ans, voir jusqu’à 30 ans, les applis gratuites (Tinder, Lovoo, Happn…) peuvent être un bon choix.

Quelle application choisir pour les plus de 30 ans ?

À cet âge on va potentiellement recherché des rencontres plus sérieuses et une modération plus présente. Des applis premiums comme Meetic ou EliteRencontre sont de bonnes options.

Quelle application pour les plus de 50 ans ?

L’appli premium DisonsDemain est une excellente option en plus d’être dédiée aux célibataires de plus de 50 ans, offrant sérieux et sécurité.

Quelle appli de rencontre est la plus sécurisée ?

Il y a moins de faux profils sur les applis payantes comme Meetic, mais il faut toujours rester prudent. Certaines applis affichent des badges « profils vérifiés » qui aident à lutter contre les faux profils.

Conclusion

Il s’agit là d’une simple sélection des meilleures applis du moment, mais il en existe bien d’autres, plusieurs dizaines voir peut-être même plusieurs centaines à l’heure actuelle. Nous avons simplement listé les applis les plus connues et les plus sérieuses.

Les applications ci-dessus sont également destinées avant tout aux personnes qui recherchent une relation sérieuse, amoureuse. Mais il existe aussi des applications pour les personnes qui recherchent des relations sans lendemain, ou bien destinées à des utilisateurs avec des attentes plus spécifiques, etc… Il existe des applis et des sites de rencontres pour tous les goûts à l’heure actuelle. N’hésitez pas à consulter les autres catégories de sites disponibles sur notre site pour plus d’informations.

Enfin, il est possible que nous soyons passé à côté de quelques applications particulièrement intéressantes. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le faire remarquer dans l’espace commentaire en bas de cette page, ou bien à partager votre avis si vous eu l’occasion de tester l’une des app de comparatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.