Disons Demain : Le site de rencontre pour les plus de 50 ans

Présentation du site Disons Demain

Cet article vous permettra d’en savoir plus au sujet du site Disons Demain, un site de rencontre qui fait beaucoup parler de lui. Nous allons voir comment fonctionne ce site, ce qu’il a à proposer, à qui il est dédié, etc.

C’est quoi Disons Demain ?

DisonsDemain.fr est un site de rencontres pour les célibataires de plus de 50 ans à la recherche d’une relation sérieuse. Il est actuellement le site de rencontre senior le plus connu en France, ainsi que dans d’autres pays d’Europe.

Ce site est proposé et géré par le groupe Meetic, qui gère donc également le site du même nom : Meetic.fr. On retrouve donc beaucoup de ressemblance entre ces deux sites. Seulement, Disons Demain est exclusivement réservé aux personnes de plus de 50 ans, on ne peut pas s’y inscrire en dessous de cet âge.

Élu Service Client de l’année 2020.

Ce site de rencontre pour plus de 50 ans compte plus de 1 million de membres et a été créé en 2017. Il a été élu Service Client de l’année 2020 et faire clairement partie des meilleurs sites de rencontre au moment où nous rédigeons cet article. Il est d’ailleurs simplement LE meilleur et clairement le numéro 1 en ce qui concerne les rencontres seniors.

Inscription : Créer un compte gratuitement

L’inscription sur Disons Demain est très rapide et 100% gratuite. La condition est d’avoir 50 ans minimum. Au moment de l’inscription il faudra simplement renseigner les informations basiques à notre sujet (âge, ville, homme ou femme, adresse email, mot de passe…).

Une photo de profil est demandé lors de l’inscription, mais celle-ci n’est pas obligatoire pour créer un compte et découvrir les fonctionnalités. Néanmoins, un profil sans photo rencontrera très peu de succès. Pour créer un compte gratuitement, vous pouvez accéder directement au formulaire d’inscription en cliquant ici.

Visiter DisonsDemain.fr


Comment fonctionne le site Disons Demain ? Mode d’emploi

Tableau de bord DisonsDemain.fr

La version ordinateur de Disons Demain se présente comme sur la capture d’écran ci-dessus. La version mobile présente les mêmes fonctionnalités. Il s’agit du tableau de bord auquel on a accès une fois inscrit et connecté.

En haut à gauche, vous pourrez découvrir des célibataires proches de chez-vous. La section “recherche” vous permettra d’affiner vos recherches de célibataires grâce à des dizaines de filtres : localisation, âge, nombre d’enfant, critères physiques, situation personnelle & professionnelle, et d’autres encore…

Dans la catégorie “carrousel”, Disons Demain nous propose de découvrir une centaine de profils chaque jour. Il suffit de cliquer sur “oui” quand l’un nous correspond, ou sur “non” pour passer au suivant.

Dans la catégorie “Sortie”, Disons Demain nous informe des événements entre célibataires à venir. Ce sont événements organisés par Disons Demain, y participer permet de faire des rencontres en personne ce qui peut davantage plaire à certains utilisateurs. On peut y trouver des événements qui ont lieux dans la ville dans laquelle on habite. Ainsi, on peut trouver des événements entre célibataires à Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, Rennes, Toulouse, etc.

Enfin, en haut à droite se trouve notre messagerie ainsi que notre profil que l’on peut personnaliser et compléter. On peut également accéder à certaines options, savoir qui a visité notre profil et à qui nous plaisons.

En savoir plus...

Affiny : Pour des rencontres par affinités

Affiny Disons Demain : Rencontres par affinités

Comme on peut le voir en se connectant sur Disons Demain, il y a également une section nommée “Affiny”. Cette catégorie est en fait un outil complémentaire pour rechercher plus efficacement des célibataires qui nous correspondent.

Affiny est en fait un test de personnalité contenant plusieurs dizaines de question à notre sujet, sur nos valeurs, sur ce que l’on recherche…

Toutes ces questions permettent au site d’en savoir plus à notre sujet. Ensuite, l’algorithme de Affiny nous proposera automatiquement des profils de célibataires compatibles avec le notre, en fonction de nos réponses et nos attentes.

En résumé, Affiny est un outil de rencontres par affinités.

Découvrir Affiny


Le site Disons Demain est-il gratuit ? Ou payant ?

Comme dit précédemment, on peut s’inscrire gratuitement sur Disons Demain. Cependant cela reste un site de rencontre payant. En effet, sans payer d’abonnement on ne peut malheureusement pas discuter et donc faire connaissance avec d’autres célibataires. Le prix de l’abonnement Disons Demain est à partir de 19.99€ par mois au moment où nous faisons ce test.

Certain(e)s y verront là un avantage, un gage de sérieux, d’autres y verront un inconvénient. Dans tous les cas on peut déjà créer un compte gratuitement. Ce qui permet d’avoir accès à une bonne partie des fonctionnalités de ce site. On peut ainsi essayer Disons Demain, voir le nombre d’utilisateurs, les fonctionnalités, etc, sans prendre de risque et sans avoir à renseigner de coordonnés bancaires.

Conclusion – Votre avis sur Disons Demain ?

Globalement, nous trouvons que Disons Demain est un bon site. Ils proposent de nombreuses fonctionnalités et il compte un nombre important de membres. Actuellement ce site est la meilleure solution pour faire des rencontres en ligne à partir de 50 ans.

Et vous, quel est votre avis au sujet du Disons Demain ? L’avez-vous testez ? Si vous avez un retour d’expérience à partager, un avis qui pourrait intéressé d’autres utilisateurs, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires ci-dessous. Et si vous souhaitez essayer Disons Demain, voir ce qu’il propose, vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.

S'inscrire gratuitement


Plus d’infos sur DisonsDemain.fr :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *